dimanche 23 décembre 2018

Orobica - US Sassuolo

Nous avons remporté le dernier match avant Noël sur le score de 3:0. Nous jouions contre l'Orobica sur synthétique. 
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année! Joyeux Noël!

Wir siegten im letzten Spiel vor Weihnachten mit 3:0. Wir spielten gegen Orobica auf Kunstrasen.
Ich wünsche euch schöne Festtage! Frohe Weihnachten!

Abbiamo vinto l'ultima partita prima di Natale 3:0. Giocavamo contro l'Orobica su sintetico.
Vi auguro buone feste di fine anno! Felice Natale!


Aucun commentaire: