mercredi 25 juillet 2012

Transfert / Wechsel

Pour la saison prochaine, je me suis engagée avec l'ASD Torres Calcio Femminile, club italien de Serie A (1ère division). La Torres a gagné le championnat lors de la saison écoulée et nous disputerons donc la Champions League ainsi que la Supercoppa italienne, lors de laquelle s'affrontent le champion et le vainqueur de la coupe. 
Torres est le 6ème club européen dans le classement de l'UEFA. Je rejoins, par là même, ma coéquipière en équipe nationale, Sandy Maendly, qui joue dans ce club depuis une année. Je suis contente de cette opportunité: je pourrai ainsi découvrir un nouveau championnat et une mentalité un peu différente de celle que j'ai connue en Allemagne. C'est un honneur de porter les couleurs d'un club de renom. 

Nächste Saison werde ich bei der ASD Torres Calcio Femminile spielen. Der Verein spielt in der italienischen Serie A (1. Liga). Die Torres wurde letzte Saison Meister und wir werden somit die Champions League sowie die italienische Supercoppa bestreiten, bei der sich der Meister und der Pokalsieger gegenüber stehen. 
Torres ist der 6. europäische Verein in der UEFA-Rangliste. Durch meinen Wechsel treffe ich wieder auf meine Mitspielerin in der Nationalmannschaft, Sandy Maendly, die seit einem Jahr in diesem Verein spielt. Ich bin froh, diese Chance zu haben: ich werde eine neue Meisterschaft sowie eine andere Mentalität als in Deutschland entdecken. Es ist eine Ehre, das Trikot einer so renommierten Mannschaft zu tragen.


Aucun commentaire: