vendredi 4 mars 2011

Question 21 / Frage 21

21. Lors du dernier match, tu as fait une passe de but. T'est-il déjà arrivé de marquer un but au cours d'une partie alors que tu étais gardienne?

Oui. Ca m'est arrivé lors d'un match de la saison 2007-2008. Avec mon club, le SC Luwin, nous disputions un match de coupe à Lugano. Nous menions 1-0 et l'arbitre a sifflé un penalty en notre faveur. Nous avions une très jeune équipe et malgré ma position, l'entraîneur me désignait à chaque match pour tirer un penalty. Ca n'est arrivé qu'une fois, lors de ce match de coupe face à Lugano. J'ai marqué le penalty et nous avons gagné la partie sur le score de 2-0.

21. Im letzten Spiel konntest du einen Assist verbuchen. Ist es dir bereits gelungen, als Torhüterin ein Tor während einer Partie zu schiessen?

Ja. Es ist mir während eines Spiels der Saison 2007-2008 passiert. Mit meinem Verein, dem SC Luwin, bestritten wir ein Cupspiel in Lugano. Wir führten mit 1-0 und der Schiedsrichter pfiff einen Elfmeter für uns. Wir hatten eine sehr junge Mannschaft und trotz meiner Position ernannte mich unser Trainer in jedem Spiel als Schützin bei einem allfälligen Strafstoss. Es passierte nur einmal und zwar in diesem Cupspiel gegen Lugano. Ich traf das Tor und wir gewannen die Partie mit 2-0.

Aucun commentaire: