Lors du dernier match de qualification au Mondial, nous affrontions la Pologne. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à marquer et la partie s'est terminée sur le score de 0:0. Suite à ce match nul, nous perdons la tête du groupe, significative de qualification directe au Mondial, et finissons parmi les meilleurs deuxièmes, qui disputeront les barrages. La déception est grande, mais la route n'est pas terminée. Nous continuerons à nous battre.
Beim letzten WM-Qualifikationsspiel trafen wir auf Polen. Leider konnten wir kein Tor erzielen und das Spiel endete 0:0. Somit verloren wir den ersten Gruppenplatz, welcher die direkte WM-Qualifikation bedeutet hätte, und sind unter den Besten Zweiter, welche die Playoffs bestreiten werden. Die Enttäuschung ist gross, aber der Weg ist nicht zu Ende. Wir werden weiter kämpfen.
L'ultima partita di qualificazione al Mondiale si è giocata contro la Polonia. Purtroppo non siamo riuscite a segnare e la gara è terminata 0:0. Dopo questo pareggio, abbiamo perso il primo posto del girone, che sarebbe valso la diretta qualificazione al Mondiale, e terminiamo fra i migliori secondi, che disputeranno lo spareggio. La delusione è grande, ma la strade non è terminata. Continueremo a lottare.
Photo: Joerdeli
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire