mardi 23 juin 2009

Merci / Danke

J'ai participé hier à mon dernier entraînement à Potsdam. Comme beaucoup de joueuses sont soit avec l'équipe nationale A soit avec les M19, nous nous sommes entraînées avec un petit groupe: Stefanie Draws, Nicky et Isy Kerschowski et Viola Odebrecht. Je rentre demain en Suisse.
J'aimerais remercier les fans pour leur soutien bruyant tout au long de la saison. Vous avez certainement un peu contribué à notre victoire dans ce tête-à-tête final dans la course au titre! J'aimerais également vous remercier pour vos nombreux cadeaux d'adieu et vos discours d'encouragement. J'adresse un merci particulier à Nico Schinkel, qui m'a toujours fourni de superbes photos. Sur ce: A la revoyure!


Gestern hatte ich mein letztes Training in Potsdam. Da viele bei der A- und U19-Nationalmannschaft sind, trainierten wir mit einer kleinen Gruppe: Stefanie Draws, Nicky und Isy Kerschowski und Viola Odebrecht. Morgen Mittwoch fliege ich wieder in die Schweiz zurück.
Ich möchte den Fans für die lautstarke Unterstützung im Laufe der Saison danken, ihr habt bestimmt auch ein bisschen dazu beigetragen, dass wir am Ende die Nase vorn hatten! Ich wollte mich noch einmal bei allen für die zahlreichen Abschiedsgeschenke und tollen Unterstützungsworte bedanken. Ein besonderes Dankeschön geht an Nico Schinkel, der mich immer mit coolen Bildern versorgt hat. In diesem Sinne: Auf ein baldiges Wiedersehen!


Source de l'image / Bildquelle: Jan Kuppert

Aucun commentaire: