mercredi 9 juillet 2008

Week-ends en Suisse / Wochenenden in der Schweiz

J'ai passé ces deux derniers week-ends en Suisse. J'en ai profité pour revoir ma famille et mes amis. Cela m'a permis d'aller au bord du lac à Sursee (LU) et à Morlon (FR), de fêter la victoire des Espagnols en finale de l'Euro à Bulle, de faire des grillades à divers endroits... Je ne peux me rendre que le week-end en Suisse car l'uni n'est pas encore finie. Je n'aurai les vacances qu'à partir du 18 juillet, cependant comme je me rends avec l'équipe nationale en Suède, je manquerai la dernière semaine, qui est la semaine des examens. Après les 10 jours de l'équipe nationale, je resterai 5 jours en Suisse avant de rentrer à Potsdam le 27 juillet car nous commençons la préparation de la nouvelle saison le 28 juillet.

Ich habe die zwei letzten Wochenenden in der Schweiz verbracht. Somit konnte ich meine Familie und meine Freunde wieder sehen. Es hat mir auch erlaubt, zum See nach Sursee (LU) und Morlon (FR) zu fahren, den Sieg der Spanier im EM-Finale in Bulle zu feiern, an diversen Orten zu grillen... Ich kann nur am Wochenende nach Hause fliegen, weil die Uni noch nicht zu Ende ist. Ich werde erst ab dem 18. Juli Ferien haben, allerdings verpasse ich die letzte Woche, die auch Prüfungswoche ist, weil ich mit der Nationalmannschaft nach Schweden fliege. Nach den 10 Tagen mit der Nationalmannschaft bleibe ich dann 5 Tage in der Schweiz, bevor ich am 27. Juli nach Potsdam zurückkehre, weil wir am 28. Juli die Vorbereitung der neuen Saison aufnehmen.

Aucun commentaire: