mardi 8 juillet 2008

Question 1 / Frage 1

Avec qui échangerais-tu ton maillot?

Il n'y a personne qui me vient spontanément à l'esprit. Mais je peux m'imaginer l'échanger avec une connaissance de l'équipe adverse, par exemple une des Suissesses de Bundesliga, si cela était possible. Si j’avais eu la chance de jouer contre elle, j’aurais certainement échangé mon maillot ou du moins essayé de le faire avec la Suédoise Hanna Ljungberg, dont j’apprécie le jeu. En général, je préfère garder mes maillots pour éventuellement les offrir à des proches.

Mit wem würdest du dein Trikot tauschen?

Spontan fällt mir niemand ein. Aber ich könnte mir vorstellen, dass ich mein Trikot mit einer Bekannten aus der gegnerischen Mannschaft tausche, so zum Beispiel mit einer Schweizerin aus der Bundesliga, wenn dies möglich wäre. Wenn ich das Glück gehabt hätte, gegen sie zu spielen, hätte ich wahrscheinlich mein Trikot mit der Schwedin Hanna Ljungberg, deren Spielweise ich mag, getauscht oder zumindest versucht zu tauschen. Meistens ziehe ich es aber vor, mein Trikot zu behalten und an Bekannten zu schenken.


Source de l'image: Nico Schinkel
Bildquelle: Nico Schinkel

Aucun commentaire: