mercredi 13 mai 2015

MSV Duisburg - Herforder SV

Dimanche, mon équipe a affronté Herford pour le dernier match du championnat. Nous avons gagné 4:0. Malheureusement, nous sommes reléguées car Sand a battu Leverkusen lors de sa dernière rencontre. J'avais joué dimanche avec la deuxième équipe. J'aimerais remercier les fans pour leur soutien tout au long de l'année, malgré des résultats pas toujours favorables.
Mon contrat n'étant valable que pour la 1ère Bundesliga, il sera donc automatiquement caduc dès le 30 juin 2015. Dans un premier pas, il s'agira de digérer le plus rapidement possible cette relégation. Puis, je penserai à la prochaine saison. Même s'il n'est pas exclu que je prolonge mon contrat, mon futur est avant tout ouvert. Ma décision sera communiquée en temps voulu, mais pour l'instant, j'aimerais me concentrer sur la préparation au Mondial. 

Am Sonntag spielte meine Mannschaft gegen Herford das letzte Meisterschaftsspiel. Wir gewannen mit 4:0. Leider sind wir abgestiegen, weil Sand im letzten Spiel gegen Leverkusen gewann. Am Sonntag spielte ich in der zweiten Mannschaft. Ich möchte mich bei den Fans für die Unterstützung während des ganzen Jahres trotz den nicht immer guten Resultaten bedanken. 
Mein Vertrag ist nur für die 1. Bundesliga gültig, deswegen wird er am 30. Juni 2015 auslaufen. In einem ersten Schritt wird es wichtig sein, diesen Abstieg so schnell wie möglich zu verdauen. Dann werde ich an nächste Saison denken. Es ist zwar nicht ausgeschlossen, dass ich verlängere, allerdings ist meine Zukunft erstmal offen. Meine Entscheidung wird beizeiten kommuniziert, aber im Moment möchte ich mich auf die WM-Vorbereitung konzentrieren. 


Aucun commentaire: